Nouveau Survêtement Training Real Madrid 2017/2018

Dans ce partie, vous decouvrez survêtement training real madrid et les dernière news

Tout D’abord, voilà des interview de Asensio.

Asensio: « Nous venons ici à la recherche de la victoire pour sceller notre place dans les 16 dernières »

« L’Apoel est une opposition difficile et nous sommes conscients que les matches de Champions League exigent toujours que vous soyez à votre meilleur », il a ajouté. Marco Asensio s’est adressé aux médias rassemblés dans la salle de presse du stade GSP pour avoir un aperçu de l’affrontement de demain contre l’APOEL de Nicosie, dans lequel les Blancs viseront une victoire pour sceller leur place en huitième de finale: « Nous sommes venus ici pour gagner jeu. Chaque match de Champions League vous oblige à donner le meilleur de vous-même, une victoire nous suffirait pour progresser et nous venons ici pour obtenir cette victoire et faire de bonnes performances « . »L’APOEL est une opposition difficile, et d’autant plus à son propre jeu. Ils ont besoin d’une victoire pour garder leurs espoirs en vie, mais nous venons ici chercher la victoire pour assurer notre place dans le dernier 16. Nous venons ici avec beaucoup d’enthousiasme dans les 16 derniers « .

« J’essaie de travailler aussi fort que possible, je garde le même désir d’essayer d’être un membre important de cette équipe, je veux profiter au maximum des opportunités que l’entraîneur me donne, que ce soit dans le cadre de la ligne de départ. Je suis en bonne forme et je suis aussi enthousiaste que jamais et j’espère pouvoir continuer à offrir les buts et les bonnes performances que j’ai pour l’instant « .

Ensuite, je vous présente un survêtement training real madrid, comprenant un training top et un pantalon, coloris noir, training top avec col rond montant, passe-pouce, pantalon avec taille elastiqe par cordon de serrage, écusson du club Real Madrid sur la poitrine gauche et la cuisse droite. Cliquez ici: survetement Real Madrid pour acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *